La cité des Émirats arabes unis sera le cœur battant des entrepreneurs et travailleurs du berceau de l’humanité, sur fond de réseautage et de création de synergies, au mois de mai, sous le thème « connect cultures, build brands in africa »…
C’est le rendez-vous incontournable des Professionnels Africains et des systèmes d’information, à Dubaï, aux Émirats Arabes-Unis. Cette édition 2025 abordera les sujets aussi variés que la « cybercriminalité et protection des données. Garantir l’avenir du numérique de l’Afrique » ; « Marketing et communication » et bien d’autres encore. Autant le dire, c’est véritablement le lieu où il faut être pour une immersion dans les grandes questions qui intéressent les professionnels d’entreprises du continent africain en relation avec le monde d’aujourd’hui et celui de demain.
Des opportunités exceptionnelles
« Très honnêtement, je suis très honoré de faire partie des Professionnels invités de cette édition ». Hervé « HTB » Moukoko (lire par ailleurs), a de quoi partager son enthousiasme et sa fierté d’être parmi les panélistes de cette édition des Congrès Africains des Professionnels à Dubaï. Et on le comprend. Ces rencontres, riches en enseignements, sont autant d’opportunités pour créer des réseaux et des synergies. Car les Congrès Africains Professionnels donnent droit à des visites professionnelles, riches et variées, porteuses d’opportunités fructueuses. La visite des entreprises de grandes renommées, à l’instar de Eutelsat Group, l’un des leaders mondiaux des solutions de satellites de télécommunications. Facilitée par TBC, cette visite permettra aux congressistes de découvrir l’intégration innovante des solutions Eutelsat dans la Box HOLPAC Connectée. Grâce aux technologies VSAT et IPTV, cette box offre une expérience de télévision et de communication unique et accessible partout en Afrique !
Par ailleurs, lors de cette immersion, les participants pourront explorer les dernières innovations en matière de connectivité satellitaire, qui révolutionnent les usages en marketing et en gestion de l’information. L’événement sera également l’occasion de rencontrer les dirigeants de TBC et Eutelsat pour envisager des collaborations BtoB stratégiques et fructueuses. Surtout, ceux des participants qui le souhaitent auront la possibilité de devenir des représentants agréés de la Box HOLPAC dans leurs pays respectifs, en vue de nouvelles opportunités professionnelles. Qui dit mieux ?
Par Jean-Célestin Edjangué