L’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Cameroun en France a été honoré pour son action de rassembleur de la diaspora camerounais en France. D’autres membres de la diaspora et des amis du Cameroun ont également été distingués.

Le Chef de la diplomatie camerounaise en France a été distingué, samedi 12 avril 2025, par l’association Logacité, qui œuvre pour la promotion de l’insertion socioprofessionnelle des femmes et des jeunes à Rouen, en Seine-Maritime (76).

La cérémonie de récompense, organisée par Mme Cécile Happi, présidente de l’association Logacité, s’est déroulée dans le cadre de la clôture du forum économique parlementaire, à l’Ambassade du Cameroun en France, rue d’Auteuil, dans le 16ᵉ arrondissement de Paris. C’est la Sénatrice Mme Maryline Din Bell qui a eu l’honneur de remettre ce trophée à SEM André-Magnus Ekoumou, que nombre des Camerounais de la diaspora considèrent comme un artisan du dialogue et de la paix au sein des ressortissants du triangle national dans l’hexagone.

Par J.-C. E. à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *