Une réunion préparatoire a eu lieu à l’Ambassade du Cameroun, rue d’Auteuil, dans le 16ᵉ arrondissement, le 27 mars dernier, dans l’optique des rencontres du 8 au 12 avril prochain en France et en Belgique, puis la 3 édition des Journées économiques internationales du 2 au 4 juin 2025 à Yaoundé.

Jeudi, 27 mars 2025, la salle des mariages de l’Ambassade du Cameroun en France, rue d’Auteuil dans le 16ᵉ arrondissement de la capitale hexagonale, abritait une double rencontre préparatoire à la mission économique parlementaire, prévue du 8 au 12 avril 2025, en France et en Belgique, et en vue de la 3 édition des Journées économiques internationales des communes, prévues au Palais des Congrès de Yaoundé, du 2 au 4 juin prochain.

Ambassade du Cameeroun, Réunion préparatoire du 27 mars 2025

L’objet de cette réunion deux en une, « permettre aux membres de la diaspora camerounaise et les amis du triangle national, de disposer des informations nécessaires pour mieux préparer la rencontre avec la mission économique parlementaire, mais également de se projeter sur la 3ᵉ édition des Journées économiques internationales des communes qui se tiendra du 02 au 04 juin prochain au Palais des Congrès de Yaoundé », indique-t-on auprès de l’institution diplomatique camerounaise.

Deux rendez-vous essentiels pour la diaspora camerounaise et les amis du pays continent, pour saisir les diverses opportunités dont regorge le triangle national.

SEM André-Magnus Ekoumou, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Cameroun en France, est passé faire un coucou au public présent.

La rencontre s’est terminée par un verre de fraternité et d’amitié, dans les salons de la grande salle d’apparat de la Maison commune.

Par J.-C. É à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *