Ce 22 juin, la valorisation des produits africains et caribéens a drainé plusieurs dizaines de médias locaux et internationaux, le représentant du ministère des petites et moyennes entreprises (MINPMEESA)  celui du gouverneur la région du Littoral et la promotrice de l’évènement à l’hôtel Best Western.

« Ce fut un succès total », confie Armelle Ngougni, initiatrice du concept de valorisation de la création des produits provenant d’Afrique et des Caraïbes, à travers d’un Salon qui regroupe des ateliers de formation, des tables rondes et réflexions, avec des intervenants de choix.

Armelle Ngougni, 2ᵉ à partir de la droite et en tenue sombre, promotrice du 2ᵉ PSAO

Ce mercredi, 22 juin, à l’hôtel Best Western de Douala, au Cameroun, 23 journalistes et représentants de médias, tous supports confondus (télé, radio, presse écrite, média en ligne), ont répondu présent à la Conférence de presse de lancement du 2ᵉ Salon des Produits et Services Inspirés de l’Afrique et l’Outre-mer(PSAO). Le moment, très attendu, s’est déroulé en présence de Mme Armelle Ngougni, promotrice de tam’s event, société organisatrice de cet évènement, qui a fait le déplacement depuis Paris, mais aussi

du représentant du ministère des petites et moyennes entreprises (MINPMEESA) sous haut patronage duquel aura lieu le 2ᵉ PSAO, et le représentant du gouverneur de région du littoral.

Le 2ᵉ Salon des Produits et Services Inspirés de l’Afrique et de l’Outre-mer, a pour ambition de promouvoir les savoirs et savoirs faire, les compétences et génies des deux régions, l’Afrique et les caraïbes, qui ont bien plus que la même histoire en partage. L’évènement aura lieu les 1er et 2 juillet prochains, à Douala, le poumon économique du Cameroun, pays qui représente à lui seul l’Afrique en miniature.

La Rédaction de Newsafrica24.fr

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