Le photographe, journaliste et auteur, présente et dédicace son beau livre, ce samedi, dans son atelier, rue de l’Ermitage, dans le 20ᵉ arrondissement de la capitale française.
« Bonsoir, à l’occasion de la sortie de mon livre Soul Makossa Man, je vous invite à une petite rencontre, dédicace et cocktail ce samedi 8 juin à mon atelier de 16:00 à 19:00. Pour celles et ceux qui l’ont précommandé, c’est l’occasion de récupérer votre exemplaire et pour celles et ceux qui veulent l’acheter, c’est aussi l’occasion de l’avoir avant mon départ pour le Cameroun le 16 juin. Au plaisir de nous retrouver et de célébrer cet heureux événement. Bises à vous ». C’est par cette attention délicate, que le photographe, journaliste et auteur, Samuel Nja Kwa, annonce la cérémonie de dédicace de ce samedi, dans son atelier, rue de l’Ermitage, dans le 20ᵉ arrondissement de Paris. Le 3 mai dernier, dans les locaux de l’Ambassade du Cameroun, rue d’Auteuil, dans le 16ᵉ arrondissement, « Soul Makossa Man » avait été présenté en avant-première, en présence notamment de SEM. André-Magnus Ekoumou, Ambassadeur Extraordinaire plénipotentiaire du Cameroun en France.
Samuel Nja Kwa remet ça dans la capitale hexagonale, ce samedi, 8 juin 2024, de 16 h 00 à 19 h 00, au 29 rue de l’Ermitage, dans l’intimité de son atelier.
Par J.-C.É. à Paris