Personnage multi-potentiel, auteure réalisatrice, artiste et entrepreneure, d’origine togolaise, cette battante qui vit en France depuis 22 ans explique son concept et les attentes de cette deuxième soirée, à Paris.

Parlez-nous de votre concept. C’est quoi les Excellences Kamites ?

Les Excellences Kamites, ce sont essentiellement des rencontres entre populations afrodescendantes pour parler des problèmes qui nous concernent.  Pour l’instant, nous parlons des problèmes de couple, mais le spectre peut être élargi suivant les interventions et la demande du public. La première édition, au mois de mai dernier, portait sur l’harmonie au sein du couple.

Quelle est la particularité de la rencontre ce samedi soir ?

La particularité de samedi, c’est l’intervention de Laura Laventure, Psychologue, Psychothérapeute, Coach, spécialiste des Liens Toxiques.

Vos objectifs et attentes ?

Les objectifs, c’est permettre à notre communauté de se reconstruire dans l’excellence, d’avoir une estime d’elle-même, pour mieux s’organiser et se projeter dans l’avenir.

J’attends de ces rencontres que les gens partent enrichis de la soirée, contents d’être venus et d’avoir rencontré d’autres personnes, d’avoir appris sur eux-mêmes. Il y a vraiment de l’échange, on mange et on discute aussi. La prochaine soirée aura lieu en septembre 2022, mais en attendant, vous pouvez nous suivre sur Facebook et Instagram.

Recueilli par Jean-Célestin Edjangué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.